Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 21:11

Voilà ma page pour le concours Kesi'Express :

Cette page montre à quel point je suis douée avec les encres....

Kesi'Express Etape 1 : Arizona
Kesi'Express Etape 1 : Arizona

Le tag dans la pochette explique que je ne suis vraiment pas douée !!!

Vous voulez les explications ???

Attention, c'est parti pour les détails (et c'est long...)

J'ai rapporté de l'encre de l'école pour faire une page avec un peu de patouille.

- OUI je suis une cleanette à 100%, la patouille c'est pas mon truc, et après tout, pourquoi ne pas mettre quelques taches ici ou là.

  • Sauf que les flacons d'encre se sont cassés dans le sac plastique et que l'encre s'est mise à couler partout ! Le plastique était posé au dessus de mes affaires de cours avec mes sacs et tous mes documents importants, les fiches, les evals ... GRRRR 1ere erreur

L'encre au milieu des fiches de cours, des classeurs et des pochettes transparentes, c'est l'HORREUR !!!

  • Sauf que ce n'est pas fini ... je n'ai pas vu le problème tout de suite et j'ai transporté le sac de l'entrée jusqu'à la salle à manger. ( Plouf, plouf plouf, c'est l'encre qui goutte partout sur le sol ) C'est seulement en posant le sac sur la table que j'ai constaté la catastrophe. ... GRRRR 2ème erreur

L'encre sur la table de la salle à manger, au milieu des affaires de scrap, c'est l'HORREUR !!!

  • Sauf que ce n'est toujours pas fini ... Voyant l'encre dans le sac, j'emporte le tout à la cuisine (et toujours plouf plouf plouf, c'est toujours l'encre qui goutte partout) et je mets le sac dans l'évier pour limiter les dégats... GRRR 3ème erreur

L'encre dans l'évier, au milieu de la vaisselle pas faite du midi (bah oui, tu as à peine eu le temps de manger que c'était déjà l'heure), c'est l'HORREUR !!!

  • Sauf que je n'ai pas encore vu les tous les dégâts ... plouf plouf plouf les taches d'encre sur le sol ... et mes loustics arrivent en courant dans l'entrée avec leurs jolis petits pieds ...

STOP

Ouf, je me suis retournée à temps !!! Les garçons se sont arrêtés avant de courir dans les flaques et d'étaler de l'encre dans les endroits qui n'en avaient pas encore.

Bref, j'ai passé un lonnngggg moment à éponger et nettoyer mes bêtises, alors :

- OUI, je suis une cleanette à 100%, la patouille c'est pas mon truc ...et une chose est sûre : plus JAMAIS il n'y aura d'encre dans ma maison !!!

Dernière info concernant ma page de fond :

Il s'agit en réalité d'une feuille de bristol imprimée au recto (un jeu de cartes pour ma classe) que j'ai utilisée pour éponger l'encre sur mon sac de cours. Devenue inutilisable pour l'école, je n'ai pas pu me résoudre à jeter cette jolie page ...

Et oui, même au milieu d'un champ de bataille, je reste une scrappeuse dans l'âme.

à bientôt avec une réa 100% CLEAN cette fois !!!

100drion

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bah tu vois, je savais que tu y arriverais !
Répondre