Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 20:14

Aujourd'hui c'est un post spécial "magazines"

Le dernier Clean Mag est sorti, le numéro 15, déjà !!!

Il s'est refait une beauté : la mise en page a été revisitée. J'espère que vous aimerez.

Publications

N'hésitez pas à le télécharger et à nous laisser un p'tit commentaire ici ou sur le blog du mag.

Et une autre bonne nouvelle aujourd'hui :

Tout frais reçu ce midi dans ma boite aux lettres, un magazine papier cette fois.

Il s'agit du Histoires de pages N° 56

Et il y a une petite surprise en pages 20 à 22 ...

Publications

Bonne lecture à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires