Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 21:47

Sur le forum Tout Simplement, c'est l'heure du départ pour le tour du monde. Et pour embarquer, il fallait réaliser 2 cartes que voici :

La première, avec des flèches, de la couture et des étoiles.

Avec de la vraie couture le résultat aurait été bien plus sympa mais je voulais rendre ma carte dans les délais ...

Cartes pour un tour du monde
Un p'tit zoom

Un p'tit zoom

La 2ème carte était pour le Scrapbooking Day.

Il fallait une carte ou un plan et un animal. Je ne suis pas très convaincue du résultat, mais la carte a le mérite d'être faite !

Cartes pour un tour du monde

A très vite pour la suite

100drion

Partager cet article
Repost0

commentaires