Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 07:00

Pas simple de prendre en photos 5 loustics de 7 à 1 an ... et pourtant cette photo est plutôt réussie. Du coup, avec tous ces garçons, les petites voitures s'imposaient !!!

Cousins

Quelques zooms :

Cousins
Cousins
Cousins

Mettre du rose et des coeurs sur une page avec 5 p'tits gars, je n'y croyais pas mais j'ai relevé le challenge et je trouve l'ensemble réussi non ?

 

à bientôt

100drion

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je l'aime toujours autant cette page ! vraiment très réussie ! tu devais être bien inspirée ce jour-là... ;-)
Répondre