Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 12:13

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de passer du temps avec sa famille et plus encore avec les enfants. Afin de passer un bon moment avec eux, je vous propose un petit bricolage réalisable à partir de 4 ans, avec l'aide d'une scrappeuse, forcément. ;-)

 

Voilà de quoi il s'agit, à savoir un grand Père Noël à poser et quatre petits à accrocher dans le sapin :

 

 

    Ces décorations ont été réalisées par mes 27 élèves de 4 à 5 ans. Ils ont tracé avec mon aide, puis découpé seuls. J'ai placé les points de colle (pour certains) afin d'éviter les débordements, mais ce sont les enfants qui ont assemblé leurs personnages.

 

Quelques photos du résultat : 

 

 

Pour savoir comment réaliser facilement ces personnages, il vous suffit d'aller faire un tour sur le blog du Clean Mag, tout est expliqué en détails. Et si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.

 

N'oubliez pas de me montrer vos réalisations !!!

 

100drion

 

Partager cet article
Repost0

commentaires