Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 08:00

Coucou,

Il est largement temps que je remette ce blog à jour, alors me voici de retour avec une petite carte réalisée pour le Clean Mag.

Il s'agissait de suivre ce stech proposé par Nathaly

Ton sur ton en carterie

Et voilà ma version :

Ton sur ton en carterie

Vous trouverez les réalisations de mes coéquipières par ici : Carterie le sketch

Inspirée par ce combo, j'ai fait d'autres cartes qui me tenaient particulièrement à cœur.

Ton sur ton en carterie
Ton sur ton en carterie
Ton sur ton en carterie

Parce qu'il n'y a pas que les bons moments qui méritent de petites attentions ...

Une grosse pensée pour les personnes qui ont reçues ces cartes.

Mille bisous à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires