Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 19:00

Youpi, j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire. 

Bon d'accord, un peu en retard, puisque je suis du 1er mais j'ai attendu les soldes pour passer commande.

Et voilà, l'objet qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps n'est rien d'autre que :

bind-it-all.jpg

La bind it all...

C'est un petit objet " magique" qui permet de relier de nombreuses choses. A moi les minis, carnets et autres agenda en tout genre.

La notice est en anglais mais grâce à internet, j'ai trouvé de nombreux liens avec des tutos, des videos, avec des explications très claires.

Je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de "la bête" mais j'ai quand même réussi à relier mon agenda présenté ICI ainsi qu'un mini album pour une grossesse que je vous présente très bientôt.

 

Evidemment, comme je commandais, j'en ai profité pour ajouter quelques articles soldés à mon panier... Et oui, entre soldes et frais de port gratuits, je n'ai pas pu résister...

Voilà le reste de mon colis:

bind it all et autre

Partager cet article
Repost0

commentaires