Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 07:00

Coucou, 

Jeudi dernier, c'était la dictée sur le forum C&S.

Après une version brouillon et quelques hésitations sur la disposition, je vous présente aujourd'hui mon Loulou et son doudou.

 

dictee 9 mai jour

 

C'est une photo qui date un peu mais j'ai apprécié scrapper cette photo de mon p'tit loup.

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta page est très jolie ! La photo est super !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre