Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 08:00

A force de voir les nouvelles décos sur les blogs et les forums que je fréquente, j'ai eu moi aussi une envie de changement. Et devinez... J'ai choisi du gris et jaune. Etonnant non ??? hihi

 

Pour mémoire, voici l'ancienne bannière qui était accompagnée d'une déco bleue :

 

banniere-bleu-rouge.jpg

 

Et pour la nouvelle tenue de mon blog, j'ai pas mal hésité, pas pour les couelurs, mais pour l'organisation générale. J'avais d'abord opté pour une bannière plus chargée comme ça :

 

bannière 02

Mais mon côté Clean a repris le dessus et j'ai choisi plus simple, j'ai gardé celle-ci :

 

bannière03

 

Vous aimez ?

 

____________________________________________________________________________________________________

 

 

Un award, j'ai reçu un award...

 

Quel honneur ! Et c'est Sandy qui me l'a décerné ! Merci à toi ma scropinette et coéquipière de karaoké ... hihi

 

Sans+nom+1

 

Maintenant, il me faut remplir quelques conditions :

 

- mettre le logo sur le blog. OK

- remercier la personne qui m'a decerné cet award. OK

- mettre le lien vers son blog. OK

- dire 7 choses sur moi : j'y reviens tout de suite.

- décerner cet award à 7 autres bloggeuses.

ce sera pour : Aur0re, Tourbillon, Sophie, Mary, Mesangathena, Lelene, Ange

 

      Et maintenant, 7 choses sur moi, et mon scrap :

 

Bon, évidement, avec les bug d'over-blog, je n'ai pas fini de compléter mon article... c'est tout moi ça ! hihi

Je reprends:

 

1. J'adore le scrap, je ne peux plus m'en passer, c'est une vraie thérapie, à moins que ce ne soit une drogue ???

 

2. Le free, la patouille, j'aime beaucoup, mais je suis incapable de réussir une page de ce style.  

 

3.  Ce que j'aime dans le scrap, c'est le fait de garder des traces, des souvenirs de ces petits bonheurs du quotidien qui filent si vite.

 

4. Je scrap dans ma salle à manger, je m'étale, (beucoup) et je range seulement quand il y a des invités... oups

 

5. Les crops, je suis fan, et ce que j'aime c'est faire des projets nouveaux, découvrir de nouvelles techniques, des astuces.

 

6. Ce que j'aime encore plus lors des crops, c'est de rencontrer mes scropines !!! 

 

7. Grâce au scrap, je vois internet et les forums sous un nouveau jour. Je crois qu'il est réellement possible de créer de nouvelles amitiés, sans se connaître en vrai (au moins au départ) !!!

 

Voilà, cette fois, le compte y est, je vous ai donné 7 infos sur moi et mon scrap.

 

à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Comme ça on en sait un peu plus sur toi...<br /> Au sujet de ta nouvelle bannière... j'aime bien les 2 versions mais je crois que j'ai une légère préférence pour la première!<br /> Bisous
Répondre
S
Ah, les 7 choses sur toi sont là... Bon, c'est très orienté scrap ! J'adore la thérapie ! C'est tellement vrai (les scopines aussi, même virtuelles, c'est génial... non ?) lol
Répondre
S
j'vois pas les 7 choses... bizarre... lol
Répondre
1
<br /> <br /> Voilà, erreur réparée ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie bannière !<br /> J'essaie d'honorer ton award dès que je peux! Bisous!
Répondre