Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 10:00

Coucou, 

 

Aujourd'hui je vous montre la carte cadeau que j'ai réalisée pour Louize et qui complète le parnier garni qu'elle a eu lors de notre rencontre.

 

Pour cette carte, je me suis inspirée, non, j'ai lifté la carte de Perritan qu'elle nous a présenté sur Scrap rendez-vous. (Si vous ne connaissez pas ces blogs, un clic et zou, vous allez découvrir des merveilles !)

 

Voilà la version de Perritan :

 

Et voilà mon interprétation :

carte Louize 01

 

Il s'agit d'une carte gourmande puisque j'ai glissé des smarties dans la boite tranparente.

 

carte Louize détails

Et voilà l'intérieur :

 

carte Louize intérieure

 

 

L'astuce, pour réaliser cette carte est l'utilisation de la boite transparente pour mettre les bonbons (ou scrapbidules). Et bien, la mienne est la récup' d'une boite de scrapbidules Une fois la boite bien nettoyée, hop, je l'ai reconvertie en boite pour bonbons.

carte Louize 02

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... Vous aimez ? Vous avez déjà essayé de faire ce type de carte ?

 

Vous verrez le panier garni que j'ai réalisé très vite.

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette carte me donne une idée pour Noel avec des MMs rouges et verts
Répondre
L
<br /> Je confirme, Mesangathena, si bien que l'on n'ose pas imaginer pouvoir manger les bonbons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 2 jolies cartes qui sont encore plus belles en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre