Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 07:08

Au mois d'avril j'ai réussi à attrapper la carte secrète sur le forum C&S Tout Simplement.

Une petite carte toute simple que voilà :

carte-secrete-100drion.jpg

Un  peu trop simple peut-être.


J'en profite aussi pour vous remercier pour vos p'tits commentaires qui me font vraiment plaisir.

Un merci tout particulier à mes 2 "commentatrices régulières", aux 4 abonnées à ma newsletter (newsletter que je ne sais d'ailleurs pas trop utiliser...hihi)

 

Bizzz et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi je l'aime beaucoup cette carte avec ses couleurs printanières ! et c'est un plaisir de laisser un petit com pour tes oeuvres d'art !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre