Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 22:23

Je ne suis pas fan des fêtes de fin d'année, c'est un moment que je redoute plus qu'autre chose, alors quand j'ai vu ce challenge, je me suis dit que ce n'était pas pour moi.

Et puis, j'ai changé d'avis, c'est tellement agréable de recevoir une petite carte des scropines ! Je me suis dit que c'était l'occasion de renouveler mon stock !

Je me lance donc dans le challenge carterie du blog CartoScrap, et il était temps, c'est aujourd'hui le dernier jour pour participer !

Le 1er défi est donc de faire une carte en suivant ce sketch de Binka :

tournoisketch.jpg

 

Et voilà ma version :

carte-01.jpg

carte-01-bis.jpg

 

Et un petit zoom : 

carte-01-zoom.jpg

 

Voilà, j'espère que vous aimez.

Le second challenge est déjà en ligne alors je crois que je sais déjà ce que je vais scrapper demain soir .... 

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ohhhh qu'elle est jolie ta carte.... je suis sous le charme !<br /> Biz
Répondre
1
<br /> <br /> Merci ... <br /> <br /> <br /> <br />