Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 11:42

Coucou, 

Non, je n'ai pas lachement abandonné ce blog, j'ai juste, comme beaucoup d'entre vous, profité du soleil et des vacances. 

Me voici de retour et aujourd'hui je commence en douceur, j'ai refait ma bannière qui ne me plaisait pas franchement.

 

La dernière ressemblait à ça, elle ne correspondait pas trop à ce que je voulais mais m'étant suffisemment arraché les cheveux, c'est ainsi que vous l'avez vu : 

essai bannière 01

 

Et voici la nouvelle, qui a été réalisé en 2 ou 3 clics :

 

bannière aout 2012

 

Qu'en pensez-vous ?

 

à très vite avec de nouvelles réalisations, car si j'ai profité du soleil et des vacances pour buller, j'ai aussi scrapper et j'ai plusieurs projets à vous présenter...

Je vais essayer de reprendre un rythme de publication plus régulier, tous les 2 ou 3 jours c'était sympa non ?

 

100drion

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très sympa cette nouvelle banière ! elle permet de voir ton style en un clin d'oeil !
Répondre
S
merci pour ta réponse rapide!!! je l'ai mais je ne sais pas m'en servir.... il va falloir que je m'y mette!!! lol<br /> bon je te laisse je vais prendre le soleil à la plage biz
Répondre
S
très sympa!!! tu l'as fait sur quel logiciel?<br /> biz
Répondre
1
<br /> <br /> Je suis une adepte de PhotoFiltre. C'est gratuit, assez facile d'utilisation et je réussi à faire ce que je veux avec. C'est aussi avec ce logiciel que je fais la couverture du mag ...<br /> <br /> <br /> <br />