Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:00

Cette page a été faite en avril. J'ai fait cette page sans consignes, juste pour le plaisir, ce n'est pas si souvent. J'aime relever les défis, utiliser les sketchs mais pour cette page, je me suis débrouillée toute seule, comme une grande. hihi

ensemble.jpg

 

J'aime cette photo prise lors d'une série de chatouilles et de calins en famille.

Je regrette juste que mon loulou soit un peu trop coupé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elle est superbe....!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh bien, elle est superbe....!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super photo !<br /> Ta page est très jolie !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien tu t'es bien débrouillée !!! elle est belle comme tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre