Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 13:55

Coucou, 

 

Je vous avais promis des cartes, (oups, il y a quelques jours déjà...) et bien les voici :

 

La première est un lift d'une très jolie carte de GARENCE Son blog: http://atelier-d-isa.over-blog.com

Ce lift a été proposé sur le forum C&S Tout Simplement en septembre par Mary :

 

Et voici mon interprétation : 

 

27-sept-carte-anniversaire-copie-1.jpg

C'est une carte que j'ai offerte à mon filleul.  A l'intérieur, il y avait une série de "Bon pour...", histoire d'agrémenter la carte, ( mais surtout de me faire pardonner du retard pour l'envoi de cette carte)...

 

 

Ma seconde carte a elle aussi été faite en septembre pour le même forum, mais pour le lift secret cette fois. Je ne pouvais donc pas vous la présenter tout de suite, et puis... je l'ai un peu oublié...

Mais la voici, tout de rouge vêtue :


carte secrete septembre (2)

 

 

Comme vous pouvez le voir, je me suis mise à la carterie ces derniers temps, et je dois avouer que je commencer à aimer ça...lol ... D'ailleurs, j'ai d'autres cartes en réserve pour les jours prochains...

 

Alors, qu'en pensez vous ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta carte à bons est excellente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces cartounettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont toutes les 2 superbes! J'adore l'idée des petits tags "bon pour" et aussi ces tampons petits monstres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tes 2 cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très réussies ces cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre