Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 07:00

Je me rends compte que je ne vous ai pas montré ici le 1er mini de poche que j'ai réalisé. Puisqu'il a été publié dans le Clean Mag il y a quelque temps, je peux vous le montrer maintenant.

 

Le flex Plack de Laura Pack est vraiment une matière agréable à travailler, douce, souple et son utilisation est simple. Les possibilités sont variées. Rien que dans ce mini, j'ai embossé à froid, cousu le Flex Plack.

porte cle montge

 

Plus de photos , photos plus grandes ???

Aller, c'est parti !

Les pages de ce 1er mini de poches étant plastifiées (pour mieux resister aux petites mains), les reflets sur les photos sont nombreux. Toutes mes excuses.

porte cle 0

porte cle 1

 

porte cle 2

 

porte cle 3

 

porte cle 4

porte cle dos

 

Voilà, c'est terminé pour cette fois.

à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires