Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 19:00

Voilà quelques petits détails d'un Mini qui est parti ce matin à presque 700 km de chez moi, direction la dordogne, chez ma "scropine" Louize.

Vous le verrez en entier dès que sa future propriétaire l'aura en main, surprise oblige.

 

mini-Louize-02-details.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Et toi Louize, ça te plait ? J'espère que ça va te donner envie de le voir en entier !!!

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca y est, je l'ai en vrai et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI 100drion, il est cro-mignon ! Je l'adoooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhhh que oui il a l'air beau... Allez, messieurs dames les facteurs, vite, qu'on puisse tout voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> ça y est, j'ai programmé mon article, pour dimanche... Encore un peu de patience les filles...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu penses, si ça me donne envie de le voir en vrai !!!!<br /> Je trépigne d'impatience !<br /> Tous ces petits détails mettent l'eau à la bouche...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça a l'air super sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre