Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 07:00

Aujourd'hui je vous présente juste un aperçu...

J'ai réalisé ces derniers jours un p'tit mini que je vais offrir, alors, pour ne pas gâcher la surprise, je vous présente juste quelques petits détails de cet album ...

Et puis, ça vous donnera l'occasion de revenir faire un p'tit tour par ici.. hihi

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, même tout petit, j'adore vous lire.

mini-printannier-apercu.jpg

 

Votre avis ? Vous avez envie d'en voir plus ?

 

à très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> Il a l'air trop beau ce mini!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a l'air superbe !! j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humhum.. serait-ce le mini de Harry ;)<br /> Aperçu allèchant en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah non ! Pas d'autre petit tour, c'est pas mon genre... Mais, d'un autre côté, pour un mini aussi vitaminé que celui-là, pourquoi pas, tous comptes faits...<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> hihi, je vais te donner une info exclusive, c'est celui pour Poudlard...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a l'air super beau ton mini !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre