Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 10:47

Comme prévu, me revoilà avec une nouvelle carte pour le concours.

Les mêmes consignes : des feuilles, du marron, orange et jaune, mais dans un style et un format différent de celle de ce matin.

carte miss cleanette 2

Les zooms :

carte-miss-cleanette-2-zoom.jpg

carte-miss-cleanette-2-zoom-bis.jpg

 

Je préfère celle-ci, pas vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta carte est magnifique !<br /> Bises
Répondre
F
à tomber ta carte !!!!!!!!
Répondre
1
<br /> <br /> Merci fuchsia <br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi je préfère cette version, très jolie carte ^^ Bravo ^^
Répondre
1
<br /> <br /> Merci pour vos messages <br /> <br /> <br /> <br />
S
ouhhhhhhhh qu'elle est belle !! j'adore ce petit nuage !! terrible !! merci d'avoir participé et je te souhaite bonne chance ainsi qu'un bon dimanche !! bizzzzzzzz !!
Répondre
A
J'adore! Bravo
Répondre