Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 08:00

Comme promis hier, voici les photos du superbe panier garni de Louize ; un panier tout en finesse et en gourmandises. Je vous laisse juger par vous même :

 

panier garni 01

 

 

panier garni 01 bis

 

panier garni 02

 

Il s'agit d'un très joli ensemble autour du thé : un mug, des sachets de thé, un support pour sachets de thé, une cuillière à thé et un pot de thé.

 

panier garni 05 ensemble

 

 

panier garni 06 ensemble

 

 

panier garni 09 bis

 

panier garni 10 ensemble

 

Elle n'est pas formidable ma NSP ???

 

Encore merci à toi miss.

 

à bientôt, certainement avec le panier garni que j'ai fait pour Louize ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toi aussi t'as trop de la chance d'avoir Louize comme NSP!!!
Répondre
D
c'est cro joli!
Répondre
S
<br /> je t'entends de là... qui veut du thé ??? Ah ben maintenant, la pause thé n'aura plus jamais la même saveur... c'est magnifique ! Et longue vie à votre amitié...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce fut un immense plaisir de le préparer pour toi.<br /> Et puis, il faut préciser que c'est un panier gourmand diététique, il n'y a que du thé dedans !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre