Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 08:00

Voici la suite en images du panier garni que j'ai offert à Louize.

 

panier gourmand ensemble

 

Après la confiture, le photophore, voici le mémo 

 

memo 02

 

memo 03

 


memo 01

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop mimi la suite du panier .
Répondre
C
tout est beau !!! et surtout le mémo !! tu le trouve où ton skivertex ???
Répondre
1
<br /> <br /> Je l'ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs (Artéis) mais c'était le seul et unique rouleau disponible ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très sympa.
Répondre