Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 19:37

Je ne sais pas s'il y a grand monde qui passe par ici mais je ne pouvais pas laisser les vacances arriver sans vous montrer les cadeaux que nous (mes garçons et moi) avons offerts aux maîtresses.

 

L'idée de départ était toute autre, mais finalement, le kit spécial pause gourmande s'est imposé. (Enfin, m'a surtout été imposé par mes 2 loustics, mais chuuttt).

 

Premier kit, celui destiné à la maîtresse de Loulou :

image (5)

Plateau, mug, thé, gateaux, bonbons et une carte.

montage 01

 

 

Le kit de la maîtresse de Crapou est sur la même base, mais dans des coloris différents :

image (4)

Plateau, mug, gateaux, bonbons, café et une carte.

montage 02

 

Voilà j'espère que ces kits vous auront donné des idées de kits gourmands.

à bientôt, peut être.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe idée, bravo pour la réalisation !
Répondre
B
Je viens de relire mon message pas de lunettes..... Ça ce voit !!!! il est presque incompréhensible lol tu peux la voir si tu veux sur mon FB à Charlot Barbara biz
Répondre
C
Si si moi je passe souvent j adore tous les cadeaux que vous faites ils sont tous tres elegants
Répondre
1
<br /> <br /> Merci Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles ont de la chance les maîtresses de Crapou et Loulou. C'est très joli ! Bises !
Répondre
1
<br /> <br /> C'est dommage, j'ai pas de maman scrapeuse dans ma classe. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi aussi j'ai fait dans la gourmandise une passoire passa party c'est tes chouette fait en deux couleurs différentes bravo
Répondre
1
<br /> <br /> Super la pasta party, ça me donne des idées !<br /> <br /> <br /> <br />