Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 07:00

Voilà la 2ème partie de ma double page, 

Elle répond à un sketch de 2mesdixdoigts auquel il fallait ajouter un bêbête

sketch18.jpg

 

J'ai utilisé le sketch en miroir.

speed 02 juin

 

Et voilà ce que ça donne avec la page d'hier...

rois double page

Ils sont pas beaux mes p'tits rois ???

Cat t'as vu mes oiseaux, aussitôt reçus, aussitôt utilisés. Il sont très "chouettes" tes p'tits tampons. Merci !!!

 

 

à très bientôt.

bizzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai vu les tampons, LOL !!! c'est vrai qu'il est "chouette" ha ha !! ta page est super et avec la double page, je trouve ça très réussi, c'est très harmonieux, bref j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop belle page !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies pages une très belle réussite et tes petits loulous sont superbes de bien beaux enfants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre