Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 08:00

Noël est passé certes, mais je vais quand même vous montrer les derniers sapins, réalisés avec mes loustics.

Il s'agit de sapins en sablés :

sablés 01

Voilà le sapin vu de plus près :

sablés 02

Pour le réaliser, rien de plus simple : il suffit d'empiler des sablés étoiles de différentes tailles. Un peu de chocolat fondu entre 2 sablés en guise de colle, quelques smarties sur le dessus et le tour est joué.

Le plus dur ? L'offrir avant de l'avoir dévoré ....lol

 

Un zoom sur la petite étiquette. Bah oui, on est quand même sur un blog de scrap ici, même si ces derniers temps, y'a beaucoup de choses à manger.

sablés 01 zoom

 

Une version verte :

sablés 05

 

sablés 05 zoom

 

Et si vous n'avez pas d'emporte pièce adaptés vous pouvez toujours faire des petits sachets de sablés 

(ou si comme moi vous n'aimez pas faire 10 fois la même chose). Voici ce que ça donne chez nous :

sablés 03

 

sablés 04

 

sablés 03 zoom

 

Bon appétit,

Je reviens très vite pour vous présenter d'autres cadeaux gourmands, ceux que j'ai placé sous le sapin le 25 décembre.

En attendant, je retourne scrapper, et vous ???

100drion

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super jolis ces petits sapins ! vous avez bien travaillé tous les 3, félicitations ! moi je n'ai pas été aussi courageuse...
Répondre