Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 09:00

J'avance peu à peu pour mon album 52 semaines, j'ai presque rattrappé mon retard. Heureusement qu'il y a les vacances pour scrapper !!!

semaine-01.jpg

Après un essai peu réussi, j'ai modifié ma page pour finalement opter pour un fond kraft. Le résultat me plait bien plus qu'au départ.

Partager cet article
Repost0

commentaires