Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 08:00

Oui, bon, je sais, les pots de SOS cookies, vous en avez déjà vu sur mon blog .... ICI là  et

Cette fois-ci, j'ai placé les ingrédients dans une bouteille à jus de fruits en verre.

Le pot SOS cookies était accompagné d'une carte assortie et d'une cuillère à chocolat chaud.

Nous avons réalisé plusieurs kits pour les offrir aux maîtresses de mes loustics (mais pas que...)

sos cookies 01

 

 

sos-cookies-04.jpg

 

J'ai décoré la bouteille avec un peu de masking tape. Pour le couvercle, j'ai juste mis un rond festonné pour recouvrir le dessus, du masking tape pour cacher les côtés, un papillon et des étoiles sur le dessus. 

Les explications sont écrites sur une étiquette faites à l'ordinateur.

 

sos-cookies-03.jpg sos cookies 03

 

Vous aimez ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
miam miam, c'est super chouette !
Répondre
R
oui, j'aime ;-) j'adore même...
Répondre
S
Trop beau !
Répondre
C
ils sont vraiment très sympa tous ces petits cadeaux<br /> christine
Répondre
1
<br /> <br /> Merci Christine <br /> <br /> <br /> <br />