Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 07:00

Dernièrement, j'ai eu de superbes cadeaux : des livres !!!!

Et oui, ma bibliothèque était bien pauvre (entendez par là, plus rien de nouveau à lire), mais j'ai été particulièrement gâtée de ce côté là.

Le mois dernier un copain, venu passer le week end à la maison, est arrivé avec un bouquin pour moi.

J'ai donc décidé de lui faire un marque page rapidement afin qu'il reparte avec à la fin du week end.

J'ai pioché dans la fameuse boite à chutes et voilà le résultat :

marque-page-01.jpg marque-page-02.jpg marque-page-03.jpg

Un marque page sous toutes les coutures en vert et marron.

ahh, pour info, Rom' ce n'est pas une faute d'orthographe pour la boisson du même nom, c'est son prénom, enfin surnom. Bizz à toi Rom' si tu passes par ici ♥ (sait on jamais...)   

 

Et puis, il y a 3 ou 4 jours, une copine, qui n'oublie rien de nos longs bavardages, m'a envoyé ceci :

marque-page-04.jpg

Jolie série de livres non ? Je crois que je ne vais pas m'ennuyer dans les prochains jours !!!

Mille fois Merci miss Sandy (et oui, c'est elle ...hihi). ♥♥♥

Vous avez vu, j'ai appris à faire des coeurs avec mon clavier, du coup j'en colle un peu partout ...

 

Avec cette belle série de livres, il me fallait au moins un nouveau marque pages. C'est donc chose faite ! 

Même principe et même combo de couleurs pour la version fille que pour la version garçon.

 

marque-page-05.jpg

 

marque-page-07.jpg

 

L'astuce pour ces marque-pages, c'est les 2 petites bandes aimantées qui permettent de bien maintenir la page du livre. Du coup, les loustics bien intentionnés qui veulent faire plaisir à leur maman en lui apportant son livre peuvent le faire sans risque de voir glisser le marque page ... 

 

Je retourne à ma lecture, à bientôt (si je réussi à sortir de mon bouquin...) hihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont super beaux tes marque-page, félicitations ! et très astucieuses ces bandes aimantées !
Répondre
S
super tes marques pages!!!!<br /> et alors ta série de livres!! quel beau cadeau! Sandy t'as gâté!!!
Répondre
S
rhooo qu'elle a été gentille, cette sandy (avec des coeurs) ! Bonne lecture à toi, ma belle... Et bravo pour ces marque-pages, ils sont extra !
Répondre
M
Jolis marque pages et bonne lecture !
Répondre
M
Très jolis tous ces marque pages !<br /> Bonne lecture =D
Répondre