Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 08:00

Pour les fêtes de fin d'année, j'aime beaucoup réaliser des cadeaux personnalisés et cette année encore j'ai préparé des paniers garnis pour mes proches.

La première version est un kit pour jus de pomme épicé à déguster chaud.

Cadeaux gourmands

Ici il s'agit d'un kit pour vin chaud accompagné d'un pot de chutney et d'un paquet de gourmandises à grignoter.

Cadeaux gourmands
Cadeaux gourmands
Cadeaux gourmands
Cadeaux gourmands

Ce panier garni là est plus complet :

- un kit à vin chaud (vin + épices + sucres + agrumes)

- 2 pots de chutney

- des gourmandises à grignoter

- du sucre de Noël fait maison (cannelle / orange)

- un kit pour chocolat chaud (lait + préparation maison pour chocolat chaud)

Cadeaux gourmands
Cadeaux gourmands
Cadeaux gourmands
Cadeaux gourmands
Cadeaux gourmands
Cadeaux gourmands

Je crois que les cadeaux ont bien plu à leurs destinataires.

Pour la déco, j'ai opté pour un combo que j'aime beaucoup pour les fêtes : Rouge / Kraft / Blanc. J'ai un bon stock de kraft d'emballage et je trouve que pour les cadeaux gourmands le résultat est plutôt sympa. Pas vous ?

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que c'est original!!!! Très joli!
Répondre
H
Miam, tous ces cadeaux font envie!!! Je suis preneuse de ta recette de sucre de Noël!
Répondre