Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 09:00

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente un mini album et une carte pour un cadeau de naissance.

Le faire part que nous avons reçu m'a donné des idées. Jugez plutôt:

anae 01 

  Plus de détails, les voici :

 

 

Le faire part reçu:

 anae 04

 

Ma carte :

 

anae 03

 

 

L'album :

 

anae 05

 

 

anae 06

 

anae 08 

 

 

anae 07

 

anae 11 

 

anae 10

 

anae 09

 

 

J'espère que le cadeau plaira, (heu oui, j'espère aussi que les heureux parents ne passeront pas par ici trop tôt...)

 

Et vous, ça vous plait ?

 

anae 02

 

 

 

J'ai un autre mini pour une naissance en cours de finition, mais pour un garçon cette fois. Je vous le présente très vite.

à bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est super Sylvia! Et celui de Célyan est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci. Contente qu'il te plaise. J'ai pris des photos de celui de Célyan aussi. Un article est prévu dans quelques jours d'ailleurs ...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien inspirée !! BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon, je pense que ça devrait plaire !<br /> Quelle productivité 100drion, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre