Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 07:00

Voici mon le dernier mini en date, il répond au concours Poudlard.

quotidien 01 couverture

 

quotidien 03 vue du dessus

 

quotidien 02 presentation

 

quotidien 04 pages

 

quotidien 05 pages

 

quotidien 06 pages

 

quotidien 07 pages

 

à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je viens de voir ce mini chez Cat.<br /> Il est vraiment superbe, tu l'as gâté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo très sympa ce mini... j'aime beaucoup ces coloris et tous les ronds...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ces couleurs ne sont pas ce que je préfère mais j'adoooooore ce mini. ces pochettes ces cachettes, cette précision,je suis fan.<br /> j'ai découvert ton blog via le forum just clean fun. j'aime beaucoup tes créations.<br /> je te rendrai très souvent visite !!<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci, à bientôt alors. Je te lirai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super ! J'adoooore, toutes ces découpes, transparences,mises en pages...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre