Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:00

Aujourd'hui je suis de retour avec d'autres cartes que j'ai reçues :

 

carte-sophie94.jpg

Une jolie carte de Sophie94

 

carte-sandy.jpg

carte-anniv-sandy.jpg

Deux cartes de Sandy, reçues pour Noël et mon anniversaire.

 

carte-sophie-copie-1.jpg

 

carte sophie

Et 2 cartes de sophie (Mésangathena) qui a elle aussi pensé à mon anniversaire.

 

 

Merci les filles, c'est toujours très agréable de découvrir une petite carte dans sa boite aux lettres.

 

Promis, la prochaine fois que je vous montre des cartes, ce sera les miennes.

 

à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont trop belles !!!
Répondre
M
Super jolies toutes ces cartes !
Répondre