Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 07:56

Comme tous les 2 mois, il est à l'heure et bien garni ; notre 7ème magazine est sorti !

Nous fêtons les 1 an du magazine avec une série de cartes d'anniversaire et bien sûr, il y a les rubriques habituelles. Vous retrouverez aussi de nouvelles rubriques qui risquent de vous surprendre.

Quant à mes réalisations, elle sont un peu partout dans le magazine. Saurez vous les retrouver ? Pensez à me dire si vous aimez ...

 

Très de blablas, le voici, le voilà, le [C]lean [M]ag N° 7 :

 

couverture 7-04

Comme toujours, en cliquant sur l'image, vous serez dirigé vers le site calameo où vous pourrez consulter le magazine librement mais aussi le télécharger et l'imprimer (ou tout au moins la partie qui vous interesse car vu sa taille... pas toujours facile d'imprimer tant de page... hihi) et ceci toujours gratuitement. 

 

Bonne lecture !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est vraiment super ce magazine, rempli de bonnes idées...Merci pour ce partage trop chouette !!
Répondre