Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 08:00

Sur le forum C&S Tout Simplement, durant le mois de mars, la carte secrète a circulée...

Et j'ai réussi à l'attraper.

Pour réaliser cette carte, il fallait conserver la forme du papillon mais aussi l'élement mystère qui n'était autre qu'une sucette...

Pas facile, j'ai réflechi, cogité, tourné le problème dans tous les sens, puis, j'ai pris les ciseaux et je me suis lancée.

Voilà ma version : 

100drion-carte-secrete-mars-C-S.jpg

 

J'ai opté pour une carte qui s'ouvre, dans mes coloris favoris du moment : Rouge, Blanc et Kraft...

 

Alors, envie d'une sucette ? Je l'offre à qui ?

Laissez-moi un petit commentaire avant le 15 avril, je ferai un tirage au sort parmi les participant(e)s pour choisir l'heureux élu... 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique!! Le meilleur commentaire que je puisse te faire, c'est que je vais probablement m'en inspirer! C'est vraiment trés beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je la veux bien cette jolie sucette... heu carte !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ta petite carte, j'aime bien l'ouverture.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO !!! tu t'en es super bien sortie !!! elle est très belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre