Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 07:00

Bonjour, 

Cluedo, toujours et encore, voici mes pages :

 

 

 

Une page avec du tissu :

21-aout.jpg

 

Et une page avec du journaling autour de la page :

23-aout.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui...

J'en ai encore en réserve, rendez-vous très vite pour la suite...

 

Au fait, vous aimez ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup, beaucoup la première !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comment fais-tu pour trouver encore le temps de scrapper ? La première page est un peu free, non ? Tu changes d'orientation ? hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Ce sont des pages de cet été, j'ai encore un peu d'avance, parce qu'en ce moment pas de scrap.<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai aussi trouvé que cette page avait un petit air de free... l'influence de Cat123 et Ketty surement...hihi<br /> <br /> <br /> <br />