Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 07:00

Aujourd'hui, j'ai 2 petites à vous présenter. 

 

Pour la 1ère, il fallait lifter cette page de Mettec 

 

 

Pas si facile au 1er abord. Cette page m'a semblée très chargée, avec trop de pschitt à mon goût, et puis finalement, j'ai allégé, et lifté cette page à ma façon. Et voilà ce que ça donne :

 

27-aout.jpg

 

Vous aimez ? C'est plus léger non ? hihi

 

 

Pour cette page, la consigne était de mettre un nuage sur sa page. Et voilà ce que j'ai fait :

 

28-aout.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui.

J'ai encore quelques pages à vous montrer, mais pour  l'aventure cluedo c'est bientôt terminé.

 

à bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou<br /> <br /> Tes 2 pages sont très jolies !<br /> J'aime beaucoup la première, très C&S !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre