Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 08:00

Voilà le résultat d'un après-midi bricolage avec mes loustics : 3 petits nichoirs colorés.

nichoir-01.jpg

De plus près, le nichoir de Loulou :

nichoir-04.jpg

Celui de Crapou :

nichoir-02.jpg

 

Et le mien :

nichoir-03.jpg

 

Une déco de saison plutôt réussie non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour<br /> bravo pour ses petits nichoirs a croquer vous avez un tuto pour la forme?<br /> barbara
Répondre
1
<br /> <br /> C'est un tuto que j'ai trouvé sur le net, il suffit de taper "nichoir en papier" dans un bon moteur de recherche et tu devrais trouver. Si tu n'y arrives pas, contacte moi par mail. <br /> <br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme c'est mignon !<br /> C'est vraiment adorable, frais et printanier.<br /> Bravo à tous les trois !
Répondre
C
Ohhh ils sont trop mimis les trois nichoirs. Bravo à tous les trois. Bizzz
Répondre
C
C'est super joli!! tu peux les féliciter!! bravo
Répondre
1
<br /> <br /> Merci pour eux, je file de ce pas transmettre le message.<br /> <br /> <br /> <br />