Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 07:00

Encore un mini aujourd'hui.

C'est un mini réalisé avec Marice, cette fois, c'est chez elle que nous avons scrappé. (heu, bavardé aussi...lol)

Bref, le mini est maintenant terminé, je peux vous le montrer.

me & my friends 01

me & my friends 02

me & my friends 03

me & my friends 04

me & my friends 05

me & my friends 06

me & my friends 07

me & my friends 08

me & my friends 09

me & my friends 10

Une structure simple mais efficace, avec un peu de baker twine grise et hop le tour est joué.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est l'ordi qui rend les coleurs plus "fades" car sur mon Ipad ce amtin les couleurs étaient superbes
Répondre
M
et un mini de plus terminé, un ! bravo, il est très réussi, mais dans mes souvenirs, les couleurs étaient plus pétantes, je me trompe ? en tous cas, je le répète, c'était un réel plaisir de<br /> scrapper avec toi...
Répondre
1
<br /> <br /> Il est possible que les photos ne soient pas top ... Pas simple de trouver les bonnes couleurs. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ton mini est superbe j'adore les papiers les photos, la MEP bref tout est beau.
Répondre
1
<br /> <br /> Merci Nounou !<br /> <br /> <br /> <br />