Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 07:00

Pour se remettre au scrap, quoi de mieux que de scrapper des photos de ses enfants avec des produits agréables. C'est ce que j'ai fait en répondant à l'appel à DT de Laura Pack.

J'ai repris le chemin de ma table de scrap pour faire une page recto/verso et un mini que vous verrez très bientôt.

Pour cette page, sans autre contrainte que d'utiliser des produits laura pack (oui, oui je sais, c'est vraiment trop dur ça .. hihi) j'ai eu envie de jouer avec la transparence du priplack en réalisant une page qu'on peut regarder des 2 côtés. Je n'avais jamais scrappé sur un fond transparent, et j'ai vraiment aimé.

J'ai scrappé les 2 profils de mon musicien en herbe sur les 2 côtés de la page, en jouant sur les effets de transparence. Le papier bleu se voit ainsi directement ou au travers du priplack. 

Il m'a suffit d'un peu de reflexion et d'un brin de précision, d'un p'tit jeu de mots dans le titre et zou, ma page était faite.

page-laura-pack-recto-verso-par-100drion.jpg

 

Rien de tel que l'utilisation de produits sympa pour se remettre dans le bain non ?

 

Merci pour vos visites et à très bientôt

100drion

Partager cet article
Repost0

commentaires