Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 22:22

Encore un p'tit panier garni, un cadeau offert à un homme cette fois.

 

panier-garni-ensemble.jpg

 

Et les cadeaux scrappés de plus près :

 

panier-garni-cookies.jpgUn kit à cookies, et oui, j'en ai offert plusieurs ...

 

panier-garni-carte.jpg

 

Et la carte, pour dire un grand merci à une personne formidable...

 

Et voilà, qu'en pensez-vous ?

Les photos sont un peu sombres mais la lumière n'était pas au rendez-vous. Impossible de recommencer, les cadeaux sont offerts.

Pas facile la vie d'une scrappeuse : il faut non seulement savoir scrapper mais aussi maîtriser l'art de la photo ... hihi

 

 

Promis, la prochaine fois je vous donne plus de détails sur mon kit à cookies.

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un bien joli panier qui fait envie même si je suis une femme!!!
Répondre
C
c'est très sympa tout ça et très appétissant !!! j'aime ton combo de couleur
Répondre
M
Très sympa ce joli panier !
Répondre