Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 16:32

Aujourd'hui c'est une page, en 20 x 20 que je vous montre. 

Quelques chutes de papiers, un tampon et 2 photos et le tour est joué !

Simple comme page, mais ça me permet d'avancer dans mon album 20x20 ... Mais d'ailleurs, mon album en 20x20, vous ne le connaissez pas ? Promis je reviens très vite vous montrer quelques pages de cet album.

 

bonheur.jpg

 

à très vite 

 

100drion

Partager cet article
Repost0

commentaires