Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 10:37

Depuis septembre dernier et la création du Clean Mag j'ai réalisé plusieurs cartes qui ont été publiées dans différentes numéros. Il est temps pour moi de vous les montrer ici, en gros plan. Ce n'est pas franchement de saison (quoi que, vu la météo changeante...) mais je prends enfin le temps de vous les présenter :

 

sketch carte forum

 

bloomini 02

 

cartes n°3

 

feuilles de papier 01

 

feuilles de papier 02

 

bloomini 03 bis

à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trèsd jolie série de cartes...euh on est bien en été... LOL!!!
Répondre
S
de très jolies cartes!!
Répondre