Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 07:00

Coucou, 

 

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée lundi dernier pour le concours du forum C&S, 

pour cette page, étant une digne repésentante de l'équipe des "Serdaigles", je devrais scrapper:

du bleu, marron, un titre commençant par S.. et un aigle. Pas si facile comme consignes...

Voilà ma page :

speed 2 mai

Bon, c'est vrai que pour l'aigle, il s'agit certainement d'un corbeau, mais les organisatrices ont été sympa et m'ont accordé le point quand même... (Merci Cat... hihi)

 

Et demain ? Je vous présente 2 p'tites cartes...

Bonne journée à toutes (heu, tous, y'a des hommes qui viennent ????)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est toi qui disais "pas toujours faciles, les consignes" ? Celle-là, elle faisait partie des gratinées... Et encore, on n'avait pas de blaireau à glisser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre