Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 07:00

Aujourd'hui, je viens vous faire partager mes petites créations.

 

Dernièrement, je vous montrais ceci :

100drion2

quotidien 04 pages

01 boiteLe lien entre ces 3 réalisations ce sont les tickets. J'ai crée des tickets à imprimer et je vous en fait profiter aujourd'hui.

 

Pour pouvoir les utiliser rien de plus simple, il suffit de les télécharger ICI sans oublier de me laisser un petit commentaire. 

Ensuite ?

Et bien, ce n'est pas très compliqué, voici les étapes à suivre:

- couper les bandes horizontales au massicot ou cutter.

- couper en pointillés entre chaque ticket avec une lame spéciale de massicot  pour prédécouper ou une machine à coudre.

- ensuite j'ai utilisé une perforette d'écolier à chaque coins pour obtenir des angles plus proches des vrais tickets.

- et voilà, y'a plus qu'à les utiliser.

100drion2bis.jpg

Ces étiquettes sont réservées à un usage privé. Et si vous les utilisez, pensez à me montrer vos réalisations, ou le lien vers votre blog. 

 


à très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci de partager ces belles étiquettes !<br /> J' espère bien les utiliser un de ces jours et je mettrai un lien vers ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est genial! en tout cas, merci de partager ton travail, c'est vraiment sympa! et j'espere te faire honneur en embelissant mes pages avec ces petits tickets ;o)<br /> encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le partage<br /> tes tickets sont très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces tickets. Dès que je l'ai utilise je te fais signe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très jolies étiquettes merci de partager c'est gentil<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre