Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 07:00

Aujourd'hui, je reviens avec les photos d'un mini réalisé sous la houlette de Laure lors de la ch'tite crop à Bapaume.

J'ai adoré faire ce mini. Alors j'ai rapidement pris un peu de temps pour le terminer.

Résultat, il est déjà offert...

La version de Laure :

air de printemps par Laure

et l'intérieur :

air de printemps par Laure 01

 

Et voici mon interprétation, très proche de l'original.

C'est partie pour une longue série de photos...

air de printemps 01

 

air de printemps 02

 

air de printemps 05

 

Et maintenant, les pages :

 

air de printemps 06

 

air de printemps 07

 

air de printemps 08

 

air de printemps 09

 

air de printemps 10

 

air de printemps 11

 

air de printemps 12

air de printemps 13

 

air de printemps 14

 

air de printemps 03

 

air de printemps 04

 

ça vous a plu ? 

Avez vous vu mes gourmands, voleurs de cerises ?

J'aime beaucoup cet album, et l'effet polaroid, c'est extra. Je n'avais pas trop testé, mais finalement, c'est adopté !!!

Vous aimez ?

 

à bientôt

Bizz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il est super ! Moi, il faut que je termine le miens cette semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ADORE ce mini...il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si j'aime ton mini ? Non, j'adooooooooooore !!!<br /> Il est superbe, entre le tissu de la couv (c'est bien du tissu) ? Les papiers plein de peps de Késiart rendent super bien avec tes photos.<br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci, merci. Pour la couverture, il s'agit de "relon" un genre de papier-tissu. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est juste SUBLIME !!<br /> <br /> <br />
Répondre