Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 09:59

ça y est, c'est fini... Le salon Version scrap, c'était le week end dernier. Un week end riche en émotions, rencontres et en scrap aussi.

 

J'ai eu la chance de pouvoir participer à un Make & Take sur le stand Scrapcinéma aux côtés de Marjorie. Et nous avons fait un mini avec un kit Embelli Bag.

 

Le voici terminé :

 

mini scrapcinema 01

 

Et je n'ai pu m'empêcher de le compléter avec des photos de mes rencontres à VS ...

mini scrapcinema 05

 

mini scrapcinema 07

 

mini scrapcinema 08

 

mini scrapcinema 10

 

mini scrapcinema 11

 

mini scrapcinema 13

 

Comme vous pouvez le voir c'est un mini avec pas mal de rose, mais aussi plein de photos de moi... étrange... et pourtant je l'adore ce mini.

Et vous ? vous en pensez quoi ???

 

Oups les scropines, je ne vous ai pas prévenu que j'utilisais vos photos sur mon blog, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ... Je file corriger ça

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Que de bons souvenirs ! Un mini qui respire la joie et la spontanéité, bravo !
Répondre
L
Whaou, il est super ce mini !<br /> Et puis il contient plein de bons souvenirs.
Répondre
G
Super souvenir!!Ton mini est vraiment extra et respire la joie de vivre! J'aime beaucoup.
Répondre
R
Chouette !
Répondre
S
super!!!!!
Répondre