Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 07:00

Et oui, j'ai le joie de vous dire que je continue le Tour du Monde. Il ne reste plus qu'une vingtaine de scrapeuses, ça devient vraiment dur dur...

Pour la 8e escale, nous sommes allés en Australie. 

Il fallait lifter cette page :

ajouter une touche de bleu et un élement naturel.

 

Voici ma page :

8e escale bis

Pour cette page, un peu de gris, de bleu, du masking tape et une très jolie étiquette qui vient de chez anges. Allez voir, il y a plein d'étiquettes à télécharger !!!

 

Cette page est la 1ère partie d'une double page que vous verrez ... demain.

Alors, à demain... 

Bizzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ta page est sublime, j'adore !<br /> Bravo pour ce super challenge et ton parcours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très réussie cette page !!! Bravo d'être arrivée jusque là !!! et bonne chance pour la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Et voilà, les résultats sont arrivés et je m'arrête là. J'ai adoré ce concours. Je vais continuer pour le fun...<br /> <br /> <br /> Merci pour vos p'tits messages d'encouragement qui me touchent. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> Ta page est super belle ! ! !<br /> J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super ma belle et félicitations pour cette escale passée allez zouuuuu à la suivante hihihi oh oui le connais les étiquette d'Anges" elles sont superbes et tous les jours ou presque une nouvelle<br /> série j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre