Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 09:54

à l'occasion de la fête des mères, j'ai réalisé une carte pour accompagner le cadeau de ma maman.

La voici :

carte-lift-Mary.jpg

Il s'agit d'un lift d'une carte de Mary présenté sur le blog Scrap Rendez-vous que vous pouvez voir ICI

La petite astuce sur cette carte c'est mon utilisation du masking tape. N'ayant pas de papier imprimé adapté, j'ai choisi de le remplacer par du masking tape collé avec soin pour que les raccords correspondent, et voilà, le tour est joué.

Et le cadeau ? vous le verrez bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle carte. J'adore les textures et les couleurs
Répondre
1
<br /> <br /> Merci. Je crois que c'est une carte qui a plu puisque j'ai été le coup de coeur du blog Scrap rendez-vous... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment très jolie!!! et l'idée du MT super idée!!!
Répondre