Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 10:49

Ce matin à la maison, c'était atelier scrap pour mes loulous. Le thème principal était bien sûr Pâques qui approche à grand pas. 

Et voilà le résultat, une jolie déco pour le mur du salon...

paques-2011.jpg

 

J'ai accroché les poussins que nous avions peint, la jolie poulette réalisée par Loulou à l'école ainsi que la guirlande de fanions que nous avons faite ce matin.

 

Et le zoom sur les fanions faits par mes loulous (4 et 2 ans...)

 paques-2011-fanion-1.jpg

paques-2011-fanion-2-copie-1.jpg

Ils se sont plutôt bien débrouillés non ?

Bon d'accord, je ne suis pas très objective, mais que voulez vous...

Envie de réaliser une guirlande de pâques ? Rien de plus simple,  il y a un tuto (les explications) sur le forum de la fée du scrap...Alors, à vos papiers, à vos ciseaux !!! Et montrez moi le résultat.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mais si tu es objective, c'est génial ce qu'ils ont fait !!!<br /> je leur dit bravo, c'est très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super joli, beau travail d'équipe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop chou !<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super ! ils sont doués !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite. Et, les loulous sont tout fiers du résultat, c'est rigolo... <br /> <br /> <br /> <br />