Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 08:12

Pour le concours du tour du monde en 10 semaine, je suis acceptée à la 2e escale. 

Pour cette escale, un petit tour en voiture et nous sommes allés en Suisse.

Voici les consignes :

 

Je vous propose donc de réaliser une page en vous inspirant de 2 scrappeuses à découvrir... ou à redécouvrir! 
http://mlbcreations.blogspot.com/ et http://scrapanath.blogspot.com/

Inspirez-vous de leur style original, de leurs MEP pleines de détails: reprenez 2 éléments de chacune des pages ci-dessous et réalisez une page 30x30 ou A4:

La page de Marie-Laure:



La page de Ngel:

Et ma page:

pinocchio
Ce que j'ai gardé de Marie Laure Bollinger:
- la bande de papier verticale avec perforation
- le rond déchiré à gauche et les brads
et ce qui vient de Ngel:
-la photo horizontale matée sur papier kraft
- les ronds avec la couture
J'espère poursuivre l'aventure encore un peu, mais la concurence est rude, il y a des pages magnifiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'aime bcp ta page avec ces couleurs vives !! et la photo aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super ce mariage des 2 pages, la tienne est une réussite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre