Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 23:30

Nous y voilà, la date tant attendue est arrivée.

Alors que les bruits du feu d'artifice résonnent au loin, c'est l'heure de la sortie du [C]lean [M]ag  !!!

Le voici, le voilà, le tout dernier numéro, plein de surprises, de nouveautés et de soleil !

 

Bonne lecture !

 

couverture-12--six-.jpg

 

Ai-je besoin de le redire ? Un clic sur l'image et hop vous êtes sur Calaméo qui vous permet  de consulter, télécharger et imprimer notre magazine, tout ça gratuitement !!! (un petit commentaire est le bienvenue por nous montrer votre soutien)

Partager cet article
Repost0

commentaires